LE FESTIVAL DU JEU DE TOULOUSE

Clickez sur l'image pour accéder au site du Festival du JeuEnfin, depuis la création du Blue Frog, notre apport le plus important dans la vie culturelle Toulousaine ! Eh oui, notre participation au Festival du Jeu de Toulouse  durant le weekend du 24 au 26 avril a rapporté ses fruits. Nos animateurs ont totalisé 24 h de permanence pour la présentation générale du Mahjong et pour l’initiation à ce beau jeu durant toute la durée du festival. Bravo, nos courageux Marc, Fanou, Tony, Poncho… et mention spéciale à Sébastien, qui n’avait que 15 jours de Mahjong !

Littéralement « pressés » de tous cotés, par une foule avide d’initiation au jeu de Mahjong, nous n’avons pu répondre à toutes les demandes – mille excuses à tous ceux qui n’ont pu accéder à nos tables.

Les visites de notre site ont, depuis, explosé, et grâce au Festival, en une semaine le nombre de joueurs au sein du club a triplé ! Le Mahjong commence à faire son chemin à Toulouse…

Nous remercions toutes les associations qui nous ont permis de figurer dans cette grande manifestation. Félicitations spéciales pour l’organisation : on ne peut pas faire mieux.

Fanou, Sébastien, Marc et Poncho.

Fanou, Sébastien, Marc, Poncho... et la grenouille.

Faites click ici pour accéder au reportage sur le Mahjong au Festival du Jeu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s